Vincent LE FAUCHEUR

DSC00931

Vincent LE FAUCHEUR est avocat au barreau de Paris.

Diplômé d’un DEA et d’un Magistère en droit social dirige depuis 20 ans le cabinet Optima Avocats Conseils qui assiste, conseille, forme et représente les entreprises dans l’ensemble des domaines du droit du travail et de la sécurité sociale.

 Parce que le travail temporaire se développe et que les lois évoluent vite dans ce domaine, Optima Avocats Conseils conseille, forme et défend également les entreprises de travail temporaire ainsi que les entreprises utilisatrices.

Près de 70% des contrats de travail sont des contrats temporaires [CDD ou Intérim]. Un véritable paradoxe quand on sait que la législation française est une des plus protectrices en la matière, pour autant les entreprises françaises n’hésitent pas à utiliser massivement ce mode de recrutement en raison de sa souplesse. Optima Avocats Conseils, un des rares cabinets spécialisés dans le domaine de la gestion des contrats de travail temporaire conseille, forme et défend également les entreprises de travail temporaire ainsi que les entreprises utilisatrices.

http://www.optima-conseil.net/